N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir et à laisser un p'tit com' de temps en temps!!

dimanche 14 août 2011

Dans mon jardin il y a ...(4)

... un troupeau de vaches!!!
Quand les enfants au cours du repas hier m'ont dit : "Maman, il y a des vaches dans le jardin!" j'ai d'abord cru à une blague mais il y avait bel et bien une quinzaine de vaches en train de brouter l'herbe et de déguster les fruits du poirier!

Poussée par la curiosité et par la faim, elle ont poursuivi leur cavale dans mon potager ; quelques haricots arrachés et des plants de pommes-de-terre piétinées, elles ont épargné mes tomates!
Un heure plus tard -après avoir joué à cache-cache dans un champs de maïs- elles sont toutes retournées au pré.
C'étaient même pas de belles normandes!!!

3 commentaires:

  1. Au moins pas besoin de tondre !

    RépondreSupprimer
  2. Si j'avais su qu'elles viendraient je ne l'aurais pas fait la veille! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ba dis-donc !
    T'as réussi à les traire ? Le lait à la poire, ça doit être bon !

    RépondreSupprimer