N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir et à laisser un p'tit com' de temps en temps!!

mercredi 1 février 2012

Avant la pluie



7 commentaires:

  1. C'était magnifique et le j'ai réussi à rentrér juste avant de me faire "saucer"!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement le ciel est magnifique ! Et 5 minutes plus tard "tiens, il r'pleut" c'est ça ?! La deuxième aurait peut-etre mérité d'etre un chouilla plus exposée.. Un contraste à peine plus présent pour faire ressortir les nuages et apporter au ciel une lourdeur supplémentaire.. Hormis ces détails les couleurs sont vraiment agréables, la lumières qui passe entre les arbres est douce ! j'aime beaucoup !
    Mine-de-Rien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis effectivement pas entièrement satisfaite du PT... :/

      Quelques instants après, il r'pleuvait figure-toi!!

      Supprimer
  3. Il ne tient qu'a toi de le retravailler.. On m'a dit il n'y a pas longtemps, "quand tu n'es pas satisfaite d'un post-traitement, oublie quelques temps ta photo et reviens y plus tard ! Au vue de la date, tu peux te lancer à nouveau ;-)
    Tu connais le tone mapping ?! J'en verrai un léger dans le ciel, une exposition un peu plus clair sur la zone verte en premier plan peut-etre.. (ca reste une supposition)

    Je me doute bien ! ;D
    Mine-de-Rien

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas le tone mapping? Je t'ai dit je ne suis pas très experte en PT ;) Je fais des choses très simple... Il me faudrait des cours ;)

    RépondreSupprimer