N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir et à laisser un p'tit com' de temps en temps!!

samedi 27 juillet 2013

Japon expo : de l'insolite...

Attention ce mec est complètement déjanté! Un vrai Géotrouvetout!!
J'ai nommé Maywa Denki!!

 Inventeur de machines à faire....de la musique complètement farfelues!!

Son objet phare, l'Otamatone un son proche de la voix électronique, un manche pour moduler la hauteur du son à la manière d'un violon, une caisse-de-résonnante-tête-déformable pour sortir des sons tout à fait délirants, le tout en forme de croche!!!

Pour une démonstration par son inventeur c'est ici!! Ce truc-machin-délirant est même en vente sur le net!!!

Autre bizarrerie :
Mon 1er se campe sur le dos
Mon 2ème possède deux ailes repliables
Mon 3ème fonctionne en claquant des doigts
Mon 4ème fait percuter des maillets sur deux wood-block situés à chaque extrémité des "ailes"

Mon tout est...... le Pachi-Moku...


Un show à prendre à 100% au 2ème degré bien sûr!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire