N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir et à laisser un p'tit com' de temps en temps!!

vendredi 29 novembre 2013

Ma liste improbable au Père noël.....

Cher Père noël,

j'ai jamais trop cru en toi petite mais j'ai envie d'y croire en ce moment...

Pourrais-tu apporter sous mon sapin cette année :
une machine de téléportation pour aller voir plus souvent les gens qu'on aime.....
une machine à contrôler le temps pour pouvoir savourer les bons moments et accélérer les autres....
une machine à rendre les gens moins individualistes....
une baguette magique pour rendre les élèves curieux.....
la capacité d'être en forme dès le réveil......
des rêves sympas pour des nuits calmes.....

après je te fais confiance, je suis sûr que tu as pleins d'autres bonnes idées sous ton grand bonnet à pompon.....

 Merci Père Noël!

Fais bonne route et ne prends pas froid.

E...........

1 commentaire:

  1. C'est drôle, je lui demanderais à peu près la même chose... Enfin, je suis peut-être un peu plus égoïste, mais ce qui m'intéresserait le plus, c'est du temps. Des journées avec 12 heures de plus pour faire tout ce que j'aimerais faire qui ne touche pas à l'école (oui oui, même le ménage !)

    RépondreSupprimer