N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir et à laisser un p'tit com' de temps en temps!!

jeudi 23 août 2012

Golf

Des panneaux routiers danger traversée, je connaissais danger traversée de chevreuil, de vache, de piéton, d'enfant, de cavalier, de train. Cet été j'en ai croisé un nouveau!


Ce golf est énorme (enfin comme tous les golfs je pense) et certaines petites routes le traversent. Il faut donc faire attention aux autochtones! Ces sportifs en voiturette!


Je n'ai jamais mis les pieds dans un golf et ce sport ne m'attire pas spécialement mais pour la première fois (et transgressant l'interdiction ) je suis allée fouler le green. La pelouse est impeccable ; dense, rase, bien verte, sans aucune autre plante que de l'herbe. Un vrai billard!
Nous avons croisé l'agent d'entretien qui doit passer 8h sur sa tondeuse 5 jours sur 7! Les hortensias sont impeccables!


Ce golf, c'est le golf Omaha Beach à Port en Bessin. C'est un "36 trous" sur deux sites différents. Le 18 trous "parcours de la mer" et le 18 trous "parcours du manoir".
Il vous en coutera 75euro pour faire un parcours en haute saison.

2 commentaires: